¤ Jeremy Amelin & Maud Verdeyen ¤
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

¤ Jeremy Amelin & Maud Verdeyen ¤

fan de maud et jerem..

HomeHome  PortalPortal  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Histoire D'amour <3

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Anais-WebMiss
¤Web-Miss¤
¤Web-Miss¤
Anais-WebMiss

Female
Number of posts : 465
Job/hobbies : Super joyeuse :D
Humor : Rêver
Registration date : 2006-05-16

Histoire D'amour <3 Empty
PostSubject: Histoire D'amour <3   Histoire D'amour <3 EmptyTue 19 Dec - 14:16

voila un liens pour créé votre propre hisoires d'amour ^^ c'est trop mimi

http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm

Voila la mienne ^^ lol

c'est bizard Smile

Par un Super Canon jour d'été à Zeus vous voyez la plus Musclé créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Quentin . Chacun des mouvements qu' Il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Sarah du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Gentil corps que j'ai jamais vu." Soudainement, Il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Trés génereux . Je me demandais si vous aimeriez aller à Eras avec moi et Manger ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Mais enfin ... " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Eras , Il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Ordi vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Quentin est l'amour de votre vie. Il va vous inviter à sortir d'ici 9 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 9 années!"
Back to top Go down
http://onlyjeremandmaud.skyblog.com
kams
¤J'peux Plus m'en Passé¤
kams

Female
Number of posts : 77
Job/hobbies : happy
Humor : lycéenne
Registration date : 2006-11-22

PostSubject: Re: Histoire D'amour <3   Histoire D'amour <3 EmptyTue 19 Dec - 21:39

moi voila mon histoire d'amour!! mdrrrrr

Par un camille jour d'été à magasin vous voyez la plus beau créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est fabien . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami sophie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus noir corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement magnifique . Je me demandais si vous aimeriez aller à cinéma avec moi et shopping ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putian fait chié " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à cinéma , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un portable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Back to top Go down
http://nalexia.skyblog.com
Sarah-Webmiss
¤Web-Miss¤
¤Web-Miss¤
Sarah-Webmiss

Female
Number of posts : 395
Job/hobbies : Happy :P
Humor : ^^ les follie's^^
Registration date : 2006-05-14

PostSubject: Re: Histoire D'amour <3   Histoire D'amour <3 EmptyWed 20 Dec - 1:21

vOila mOn histoire IMAGINAIRE

Par un super jour d'été à paris vous voyez la plus manifique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Jeremy . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami quentin du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j'ai jamais vu." Soudainement, jeremy regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement zolie . Je me demandais si vous aimeriez aller à l'hotel avec moi et maud ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Evidement " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à l'hotel , jeremy s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un froid vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " jeremy est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 15 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années!"

Mdr c' est IMAGINATIF BIEN SUR
Back to top Go down
https://jeremandmaud.1fr1.net
logane
¤J'devient Habitué¤
logane

Number of posts : 63
Registration date : 2006-05-28

PostSubject: Re: Histoire D'amour <3   Histoire D'amour <3 EmptyFri 22 Dec - 0:02

mdrr c'est génial ce truc ! ^^ un truc de OuFfF !

Par un chou jour d'été à Paris vous voyez la plus magique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est maxime . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Léa du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus magnifique corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement superbe . Je me demandais si vous aimeriez aller à Marseille avec moi et écouter de la musique ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " merde " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Marseille , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un portable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " maxime est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 2 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 2 années!"
Back to top Go down
Sarah-Webmiss
¤Web-Miss¤
¤Web-Miss¤
Sarah-Webmiss

Female
Number of posts : 395
Job/hobbies : Happy :P
Humor : ^^ les follie's^^
Registration date : 2006-05-14

PostSubject: Re: Histoire D'amour <3   Histoire D'amour <3 EmptySat 23 Dec - 3:50

mdr vos histoires
Back to top Go down
https://jeremandmaud.1fr1.net
maryse
¤j'Devient Acrooo ¤
maryse

Female
Number of posts : 137
Registration date : 2006-08-09

PostSubject: Re: Histoire D'amour <3   Histoire D'amour <3 EmptyMon 25 Dec - 13:11

j'arrive pas a aller sur le site
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Histoire D'amour <3   Histoire D'amour <3 Empty

Back to top Go down

Histoire D'amour <3
Back to top 
Page 1 of 1